R Aliser Une Analyse De L Exposition P Rou

7min pour réussir la note de synthèse

Les moyens supplémentaires de la protection de l'environnement appliquent sur le transport et les installations énérgetiques ambulantes. C'est les brouilleurs,, des gaz récupérant, les brouilleurs du bruit des installations de compresseur et, du transport ferré etc.

Par exemple de la poussière spatiale, ou de courte durée spontané, par exemple les incendies forestiers et de steppe, l'éruption des volcans etc. le Niveau de la pollution de l'air par les sources naturelles est de fond et change peu avec le temps.

Entrant à l'atmosphère du carbone, les soufres, l'azote, l'hydrocarbure, les liaisons du plomb, la poussière donnent etc. divers l'influence sur l'organisme de la personne. Nous amènerons les propriétés de certaines additions.

La croissance stricte des entrées des substances à l'environnement se reflète avant tout sur la santé de la population s'aggrave la qualité de la production de l'agriculture, réduit la fertilité, détruit prématurément l'habitation, des constructions industrielles et civiles, exerce l'influence sur le climat des régions séparées et de la couche de la terre, amène à la destruction de la flore et la faune.

établissent pour chaque source de la pollution. Pour des rejets de l'ensemble des sources séparées (les rejets de ventilation, des installations énérgetiques stationnaires etc.)

Les concentrations singulièrement admissibles () des additions. Principale par la caractéristique des additions de l'atmosphère est la concentration – la masse ( vechtch-va à du volume (* de l'air aux conditions normales. Les concentrations des additions définit physique, etc. les aspects de l'influence par personne et l'environnement et sert du paramètre principal au rationnement du contenu des additions dans l'atmosphère.

est une concentration maxima des additions dans l'atmosphère, porté vers le temps défini, qui à ou sur l'étendue de toute la vie de la personne ne donne pas ni sur lui, ni sur l'environnement en tout l'action nuisible (y compris les conséquences séparées).