Les Erreurs De L Exposition Collective

Une leçon de malcolm x

Les paramètres volumineux et spécifiques sont appliqués largement à l'analyse de. Aux paramètres volumineux se rapporte en tout par le système, et vers spécifique – le niveau des ventes des entreprises séparées et les organisations dans le volume total des ventes, les ventes sur un vendeur, sur un mètre carré, les ventes par habitant et.

Les périodes les plus tendues de la réalisation des marchandises dans chaque quartier sont les derniers mois le quartier. Par exemple, la croissance en tout pour le premier quartier a fait 116,9 %, et en mars - 124,0 %, pour le deuxième quartier - en conséquence 117,3 % et 123,7 %, pour troisième - 119,05 et 119,5 % et pour le quatrième quartier - 120,2 % et 122,0 %.

En train de l'analyse appliquent le système des paramètres, à la base duquel on donne la caractéristique de la réalisation du plan, se révèlent les réserves de l'augmentation des ventes et l'amélioration de la qualité du service commercial.

L'entreprise est le sujet indépendant faisant le ménage créé pour la production, l'exécution des travaux et la prestation de services aux fins de la satisfaction des besoins publics et la réception du bénéfice.

Dans le dynamisme des ventes de détail trouvent la réflexion la croissance systématique de la production, d'une part, la montée continue, le bien-être de la culture de la population – avec l'autre. Il exerce aussi une grande influence sur tout quantitatif et les indices de qualité du travail des entreprises commerciales et les organisations. Du volume et la structure des ventes dépendent aussi tels paramètres, comme les revenus, le bénéfice, la rentabilité, la somme et le niveau des frais de l'appel, le fonds de la rémunération, le nombre des travailleurs commerciaux, l'état financier des entreprises etc. une Grande signification dans l'exécution et le dépassement des plans des ventes, la recherche des réserves selon son augmentation, l'amélioration des services aux ménages a le contrôle systématique et l'analyse méticuleuse de ces plans.

Les ventes de détail selon la composition ne sont pas homogènes. La somme de la vente de la marchandise entre dans sa composition à la population dans le réseau de détail commercial et les entreprises de la restauration, et aussi les ventes des marchandises aux entreprises, les institutions et les organisations. La grande partie des ventes de détail est directement liée à la consommation personnelle et les fonds d'achat de la population.

Dans l'expression de coût on aussi définit la réalisation des marchandises dans la gamme, selon les formes et les méthodes du commerce, selon les groupes des acheteurs etc. les indicateurs de coût sont les essentiels à l'estimation de la réalisation du plan des ventes de détail (par la suite ).

À cette fin au service commercial de l'entreprise produire des marchandises directement chez les producteurs (les entreprises industrielles et agricoles, les entreprises coopératives, les entreprises de la restauration etc.), considérablement élargir

À l'entreprise les fonds suivants : statuaire, le développement social, de réserve et d'autres fonds de la destination totale et spéciale. L'entreprise a la balance indépendante, dans laquelle se reflète son bien. Le bien de l'entreprise comprend les essentiels et les moyens de production, ainsi que des autres valeurs matérielles et financières.

Cette tension dans le travail des derniers mois le quartier conduit à la satisfaction non uniforme de la demande des acheteurs sur les marchandises. ­ de cela il y avait des manques de l'approvisionnement par les marchandises, dans l'organisation du commerce, dans la publicité etc.

Aux tâches de l'analyse des ventes de détail se rapportent : le contrôle de la réalisation du plan des ventes de détail par le volume total et selon les groupes de marchandise; l'estimation de la réalisation du plan selon les entreprises et les organisations entrant dans le système donné; l'étude du rythme de la réalisation du plan des ventes de détail comme en tout par le système, et pour les organisations et les entreprises; l'étude du dynamisme des ventes de détail pour une série d'années; la révélation des changements, passé dans le volume et la structure des ventes, les stocks de biens et l'entrée des marchandises; la définition du degré de l'envergure des fonds d'achat de la population servie de l'organisation donnée commerciale ou l'entreprise; l'ouverture et l'étude des raisons contribuant à l'exécution, au contraire, freinant la réalisation du plan des ventes; l'étude de la qualité des services aux ménages; la révélation des réserves intérieures et l'élaboration des actions selon l'élimination des manques révélés, l'augmentation ultérieure des ventes et l'amélioration des services aux ménages.