Les 3 Questions De La Citro N Ami 1

Clip sur les cours de pilates complet 45 mn Apprendre 300 mots du quotidien en anglais

Avec la croissance du niveau du bien-être dans les pays développés ont augmenté rudement les échelles du tourisme international, dans la composition de qui la partie considérable est faite par les voyages d'affaires en rapport avec l'internationalisation de la production moderne.

C, c la balance déficitaire de paiement, entreprend d'habitude les actions suivantes en vue de la stimulation de l'exportation, la modération de l'importation des marchandises, la poursuite des capitaux étrangers, la restriction de l'exportation des capitaux.

Du point de vue comptable la balance de paiement se trouve toujours dans l'équilibre. Mais selon ses paragraphes principaux ou le solde actif, si les entrées excèdent les paiements a lieu, ou passif - si les paiements excèdent les entrées.

Les opérations - privées les traductions des ouvriers étrangers, les spécialistes, les parents dans le pays natal. Cet aspect des opérations a une grande signification économique. L'Italie, la Turquie, l'Espagne, la Grèce, le Portugal, le Pakistan, l'Egypte et d'autres pays accordent une grande attention au réglage du départ à l'étranger les citoyens sur les salaires, puisque utilisent cette source des entrées considérables de change pour le développement de l'économie. Pour les RFA, la France, la Grande-Bretagne, la Suisse, les États-Unis, la République Sud-Africaine et d'autres pays attirant provisoirement les ouvriers étrangers et les spécialistes, au contraire, telles traductions des moyens servent de la source du déficit de cet article de la balance de paiement.

Non économiquement justifié, on peut dire que dans la période examinée les non-résidents déjà s'orientaient entièrement vers le mécanisme standard de l'investissement, i.e. réalisaient les investissements sur le marché GKO-OFZ, en utilisant seulement le mécanisme officiel.

Plus du quart du volume des services donnés aux non-résidents il fallait sur les branches du transport. La réduction du coût de l'exportation des services de transport des pays de l'étranger lointain a fait 3 %, aux pays de la CEI - 6 pour-cent. Par l'image décisive s'est faite sentir ici la réduction sur 10 % des services du transport par eau.

L'influence double de l'exportation du capital sur la balance de paiement du pays-exportateur consiste en ce qu'il augmente son passif, mais sert de base pour l'affluence au pays des pour-cent et les dividendes dans la période définie. Cependant l'affluence des pour-cent et les dividendes diminue à les parties des bénéfices dans le pays de l'application du capital. Par exemple, les filiales des corporations américaines en Europe Occidentale réinvestiront environ la moitié des bénéfices reçus dans cette région. L'exportation du capital détourne les moyens, qui pourraient être utilisés pour la modernisation des branches d'exportation.