L Explication De Personnages Pour Un Roman

Sac de bébé pour économiser sur le chauffage

Analogiquement à, comment nous avons préféré le système pour la mentalité délibérée, nous avons des moyens préférés pour l'introduction de l'information aux idées délibérées. La mémoire parfaite contiendrait l'ensemble complet des tableaux, les sons, les sensations, les odeurs et les goûts de l'émotion initiale, mais nous préférons nous adresser seulement à une partie de l'ensemble pour restaurer l'émotion. Se rappelez le congé.

Quand nous pensons que nous voyons, nous entendons et nous sentons, nous reconstituons ces tableaux, les sons et les sensations à l'intérieur de nous-mêmes. Nous éprouvons de nouveau l'information sous cette forme sensorielle, dans qui nous primordialement la percevions. Parfois nous nous rendons compte que nous faisons, parfois est absent. Si vous pouvez, par exemple, rappeler, où vous alliez au dernier congé ?

Nous utilisons les organes de sens par le moyen extérieur pour percevoir le monde, et le moyen intérieur pour que “” () les émotions elle-même à lui-même. À ces voies, selon qui nous recevons, nous gardons et nous codons l'information dans le cerveau, - les images, les sons, les sensations, les odeurs et les goûts - on savent comme les systèmes.

Plus la personne est absorbée par l'intérieur des tableaux, les sons, les sensations, moins il connaîtra que se passe autour de lui, comme ce joueur d'échecs célèbre sur le tournoi international, qui s'est enfoncé ainsi dans la position, qu'il voyait par le regard intérieur qu'a mangé deux déjeuners complets en une soirée. Il a oublié tout à fait que mangeait une première fois. “Perdu dans les idées” est une description très réussie. Les gens éprouvant de fortes émotions intérieures, aussi moins sensible à la douleur extérieure.

Nous utilisons tout trois primaire les systèmes constamment, bien que nous nous en rendons compte non dans le degré égal, et nous avons la disposition préférer uns en comparaison des autres. Par exemple, plusieurs gens ont la voix intérieure, qui apparaît à au système et crée le dialogue intérieur. Ils énumèrent les arguments, écoutent une seconde fois les paroles, préparent les répliques et, en général, examinent de divers objets eux-mêmes avec lui-même. Néanmoins, cela seulement un des moyens de la mentalité.

Donc, comment vous vous êtes rappelés cela ? Peut être, l'image de cette place a émergé dans votre tête ? Probablement, vous avez prononcé le nom ou ont entendu les sons accompagnant le repos. Ou peut-être vous avez reproduit les sensations. La mentalité est l'action tellement évidente et banale que nous ne réfléchissons jamais à lui. Nous préférons penser de celui-là, de que nous pense, et non comment nous pensons. Nous supposons aussi que d'autres gens pensent ainsi que nous.

La communication commence par nos idées, et nous utilisons les mots, les tons de la voix et la langue des mouvements pour transmettre à leur autre personne. Et qu'est-ce que c'est les idées ? Il y a une multitude de diverses réponses scientifiques, et quand même c'est bien familier à chacun de nous que présente notre la mentalité. Un moyen utile de penser de la mentalité consiste pour penser que nous utilisons nos organes de sens par le moyen intérieur.

Si le cycle fermé de la communication a quelque début, ce début - nos des sentiments. Comme soulignait Oldos Khaksli, les portes de la perception sont nos organes de sens : nos yeux, le nez, les oreilles, la bouche et la peau est notre seul point du contact avec le monde extérieur.

Ce que nous voyons, passe une série complexe des filtres actifs de la perception. Le même exactement et pour d'autres canaux de la perception. Le monde, que nous percevons, est le monde non réel, c'est le territoire non réel. C'est la carte faite par notre neurologie. Cela, sur quoi nous faisons l'attention à cette carte, passe le filtrage ultérieur dans nos persuasions, les intérêts et les préférences. Certains gens peuvent se servir des organes de sens mieux, qu'autre. Cette capacité à remarquer il est plus grand et faire les distinctions plus fines dans tous les canaux de la perception peut considérablement enrichir notre vie et est un important savoir-faire dans plusieurs branches d'activité, y compris les communications.