Comment R Ussir En 10 Min

Écrire une biographie en 2040

"La personne, qui dit seulement sur elle-même, seulement pense d'elle-même et - affirme D.Karnegi. - Et la personne, qui pense seulement d'elle-même - désespérément. Il, est très instruit quoi qu'il était".

Le respect d'autres - la condition impérative de la doigté même entre les bons compagnons. À vous, probablement, il fallait se heurter à la situation, quand à la conférence quelqu'un jette négligemment pendant les interventions des compagnons "l'absurdité", "la bêtise" etc. une Telle conduite est fréquent par la raison de ce que quand lui-même commence à s'exprimer, même ses jugements droits se rencontrent par l'auditoire avec la fraîcheur. Sur tels gens disent :

Les manières se rapportent à la culture de la conduite de la personne et sont réglés par l'étiquette. L'étiquette sous-entend la relation bienveillante et valable à tous les gens, indépendamment de leur fonction et la situation sociale. Il comprend l'appel poli avec la femme, la relation respectueuse aux aînés, les formes de l'appel aux aînés, les formes de l'appel et la salutation, la règle de la conduite de la conversation, la conduite après la table. En tout l'étiquette dans la société civilisée coïncide avec les exigences totales de la politesse, dans la base de qui sont les principes de l'humanisme.

Vraiment, vous deviez être probablement le témoin comme quelqu'un troisième, observant pour les disputeurs déchaînés, peut mettre fin au malentendu par la remarque amicale pleine de tact, par l'aspiration sympathisante à comprendre le point de vue des deux disputeurs.

De longue durée par temps du procès du devenir des relations entre les gens. Sans observation de ces normes sont impossibles les relations politiques, économiques culturelles, car on ne peut pas exister sans respecter l'un l'autre, sans imposer à lui-même les restrictions définies.

Malheureusement, on tout à fait efface une belle énonciation de Cervantes : "on Peut ainsi à bon marché et ne s'apprécie pas ainsi cher, comme la politesse." La politesse véritable peut être seulement bienveillante, puisqu'elle - une des manifestations de la bienveillance sincère désintéressée par rapport à tous d'autres gens, avec qui il faut se rencontrer à la personne en travail, dans la maison, où vit, dans les lieux publics. Avec les collègues, avec plusieurs connaissances dans la vie quotidienne la politesse peut passer à l'amitié, mais la bienveillance organique aux gens en général - la base obligatoire de la politesse. La culture originale de la conduite - là, où les actes de la personne dans toutes les situations, leur contenu et la manifestation extérieure découlent des principes moraux de la morale et leur correspondent.

Bref, pendant que toute l'autre Europe nageait à, et les ordres féodaux se tenaient encore dans la force complète, l'Italie était le pays de la nouvelle culture. Ce pays mérite à juste titre d'être la patrie appelée de l'étiquette.